• Allez zou !

    Une journée comme j'aime. Une clairette de Die au frais, du boulot plutôt sympa à faire, un devoir civique à accomplir, un repas en famille, encore du boulot. Et puis vers 19H, on arrête tout, on débouche la clairette, et on se met devant la télé pour... Pour... Pour...

    Assister en direct à la déculotée du petit.

    Cinq ans qu'on attend, tu parles qu'on va bader. Cinq ans qu'on s'énerve, de ce côte-ci de la démocratie, à le voir faire connerie sur connerie, saloperie sur saloperie, à bouffer les conquêtes sociales comme on dit. Cinq ans à détricotter le pays, à monter les vainqueurs de droite contre les feignants assistés de gauche. Cinq ans finis en apothéose, genre grand reich, à drrrrroite toute, avec les gars de la Marine, connards vraiment décomplexés.

    On va pas bouder not'plaisir, et on va se gaver de Sarkome, de Fion, de Copé, de Rosso-Debord, d'Estrosi, etc. Et de Dati ! On va se rassasier des gueules déconfites de tous ces débiles donneurs de leçons qui nous merdent depuis si longtemps. On va les chouffer, et on va se régaler.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Mai 2012 à 10:59
    ce soir
    J'espère la fêter cette putain de victoire....victoire de voir le PS reprendre les rênes et surtout victoire de voir la gueule de l'UMP, la tête dans leur cul, à pleurer et se battre en disant "c'est de faute connard, c'est toi qui nous a fait perdre" et de se balancer des pics chacun leur tour et d'exploser et de partir vers d'autres cieux, là où plus jamais ils ne feront de mal. Ce soir...j'espère !
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :