• Plus ça monte et plus c'est haut, et plus c'est haut  plus qu'y sont nombreux, les supporters du tours spécialisés <<étape de montagne>>. À croire qu'ils recherchent la raréfaction de l'oxygène comme si qu'ils venaient d'une autre planète... Ça doit être ça. Ils viennent de la planète connerie, sur laquelle ils sont tellement nombreux qu'ils essaiment une fois par an sur la terre, vers juillet,  pour laisser de la place aux nouveaux-nés de là bas. Ils arrivent en altitude, pour s'acclimater avant de redescendre en plaine ; ensuite chacun ira comme c'est prévu de longue date là-bas, et pour pas se gourrer chacun arbore un drapeau de sa destination. Ils iront en allemagne, au luxembourg, en espagne, aux pays bas, un peu en grande bretagne, très peu aux usa, etc. Beaucoup resteront en france, s'installeront et feront comme les romains disaient, se faire oublier :  ils voteront comme des cons chaque fois que l'occasion se présentera. Ils sont actuellement 54% et ce nombre ne cessera d'augmenter, tant qu'on les attirera avec des sportives conneries d'altitude.


    votre commentaire
  • Ah ça, c'est laid. De la viande avachie, rougie, vaguement épilée, distendue et affichée fièrement pourtant. Ils voyagent en camping-car, ces vilains, et précèdent _LE_ tour, comme ça ils ont le temps de s'installer, de se faire des copains parmi les voisins, de profiter des opportunités des zones de développement dans lesquelles ils échouent leur nid douillet de bonheur mobile, ici immobile. Y zont le temps eud'picoler, eud'rigoler, eud'desaouler et eud'claquer la gueule à Kevin que si ça continue l'année prochaine ta salope de mère elle se démerdera seule pour te garder toute seule (t'as vu la répétition ?) en juillet.

    Il y a quelques lustres, des zozos astucieux et aventureux se sont dégotté le truc qui arrache grave sa mère : le combi VW. Moteur arrière, refroidissement par air, rustique, pas d'entretien et facilement réparable ; et voguent les galères d'alors, plutôt vers le sud, plutôt vers l'ouest, comme les colons, comme les traders (cherche, ami lecteur, dans ce blogg, ce que les Beach Boys ont dit du <<trader>>).

    Mais ménant, en ces temps sarkozystes et CO2, les vaisseaux ne sont plus innocents : 7m, 150 bourrins (plus le prototype rayonnant au volant, qui à lui seul vaut bien...), salle de bains pour dégueulasses, cuisine pour repas froid, et couchage pour dodo, ah les cons ! Et tout ça pour bader une bande de 200 jeunes exaltés à dossard, shootés scientifiquement pour avaler 250km par jour à 40 km/h sans jamais en avoir marre, et qui passent telle l'hirondelle des 1000 bornes, à fond la caisse devant les carrosses garés tout bien comme y faut pour rien louper, sinon y'a la télé, on y voit mieux.

    Mes chéris retraités, revendez votre caisse, revendez votre laisse. Avec les 35000 brouzoufs que vous en tirerez, réfléchissez à ce que vous pouvez vous offrir comme _vrai_ voyage. Et n'oubliez pas que, statistiquement, il ne vous en reste pas beaucoup.

    Hmmm ? Du temps, bordel !


    votre commentaire
  • Les zandicapés, gross malheur. Il faut faire tout keskon peut pour les aider. Sinon vilain méchant pabo. Alors ça y va de télé en radio, de distingué manequin anorexique en ex-sinitre de la république, chacun la croix de l'autre, c'est plus léger à défaut de moins lourd.

    Le problème, c'est les mots. Les gens à qui il manque un bras, ou qui sont dans un fauteuil (roulant, hé banane), ou ceux qui ont la tête qui ne tient pas toute seule, etc. C'est pas handicapés qu'ils sont, c'est infirme, ou invalides. Ils deviennent handicapés quand on ne construit pas systématiquement des plans inclinés devant les bâtiments, quand on ne réfléchit pas à l'ergonomie des bagnoles ou des ouvre-boites ou des ordinateurs, quand les poignées sont placées en un seul endroit, défini probablement comme <<moyen>> ou <<médian>>...

    Le handicap, c'est pas une maladie. Le handicap, c'est l'aveu que la société se contrefout de ceux qui sont invalides, ou infirmes.


    votre commentaire
  • En corée du nord, où on ne rigole manifestement pas avec le règlement, on vient de fusiller le mec chargé de l'économie et des finances, qui avait merdé dans la réévaluation de la monnaie. Les prix ont dérapé, il a payé.

    Chez nous pays industrialisés du nord, Dieu merci, nous sommes modérés et les petits et gros cons qui ont saccagé l'économie en boursicotant comme des petits et gros cons ont vu... Rien du tout, si t'aimes mieux, ils continuent. Après que les zébulons placés au pouvoir aient épongé les flaques avec les sous du populo, ils rejouent avec l'argent du pauv'monde et se goinfrent des bonusses.

    J'aimerais que les traders (les petits et gros cons dont on cause ci-dessus) aillent faire un stage en corée du nord. Et qu'ils jouent en _vrai_ à la guerre économique, avec leurs sous et leur peau. Je suis prêt à participer pour payer les voyages (aller simple, merci).


    votre commentaire
  • Tout doucement, l'UMP se dévoile. Ce roc, ce pic, ce sommet de la cohésion et de la fraternité, ce parangon de la politique au delà des différences, cet eden des idées, ce nirvana des projets... va bientôt exploser tant les tensions en son sein se font grandes ; comme du verre, quand il est chauffé ou refroidi trop vite.

    L'UMP va monter son vrai visage : celui d'une formation politique créée de manière artificielle, sans aucun fondement idéologique, pour un seul homme et sa victoire. La destruction sera d'autant plus totale que les échéances électorales se feront pressantes, et que le nabot frétillera. Le rien, le vide, l'absence sur lesquels il s'est bâti vont ramener l'UMP à son vrai niveau : zéro.

    Moi je vais bader ; et s'il en passe à ma portée, des cons de l'UMP, alors j'en bafferai.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique