• BMW, retour à Plan de Cuques.

    Ah putin, c'était une belle soirée : on s'était gentiment amoché, avé les collègues, comme y fô quoi pour un samedi soir, et on rentrait ché maman tout gentils qu'on était, vers les 4heures, quoi, comme y fô quoi. Putin, c'était-y la pluie la salope qui rend les routes glissantes, ou les pastagas ou les bibines, on sait pas. Peut-être Aubagne, pays étranger pour nous autres vrais de vrais de Plan de Cuques. Mais putin on a niké la bagnole et on a fini dans l'eau, ou tout comme... Bon, on a pu un peu freiner sur une bagnole française garée là, ça nous a certainemlent évité le pire. Le proprio, il a pas du rigoler quand il a vu la tronche de sa citroën... Un peu inutilisable, qu'on lui rend. Bon, avé les collègues, on a fini à l'hosto. Pas de mal mais la cellule de dégrisement. J'espère que l'assurance sera pas trop salope, et que le permis, y vont pas me faire chier avec...

    Tant que les Jackys, originaires de Plan de Cuques ou de n'importe où, continueront à circuler, personne d'adulte ne sera en sécurité. On est face à des enfants, capricieux et chiants, qui veulent "juste" s'amuser. Ils ne font de mal à personne, qu'y disent. Ils pourrissent la route et terrorisent ceux qui savent conduire.

    Qu'on retire le permis, définitivement hein ? pas une connerie de petite punition infantile de retrait de 3 ou 6 mois, à tous les cons in-ca-pa-bles de conduire, c'est à dire de partager en bonne intelligence la route avec les autres usagers. Qu'on fligue les assassins qui roulent à 180km/h sur des nationales, ou même des autoroutes. Qu'on erradique les alcoolos au volant, qu'ils restent chez eux sans attenter à la vie d'autrui. Qu'on limite la vitesse maximum des véhicules à 150km/h, je ne vois vraiment pas à quoi sert d'aller plus vite, ni surtout quand c'est "nécessaire". Qu'on dézingue les jeunes trouducs qui rendent le moindre trajet périlleux. Qu'on cesse des bader les "grosses berlines allemandes" : elles roulent bien trop vite aux mains des salauds qui s'offrent la possibilité de mettre en péril la vie d'autrui pour 25000 ou 30000€, ou plus. De toutes façons, 10% de rendement énergétique pour la bagnole et un QI inférieur à sa température anale pour le conducteur, c'est bien la preuve que c'est de la merde en barre.

    Les BMW, c'est comme les hémorroïdes : n'importe quel trou de cul finit par en avoir.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :