• Gueunon

    Ta gueule la rastaquouère, la bougnoule, la gueunon. C'est le crédo des vrais français, ceux qui causent fort et fier, et que les spiqueurs interviouvent, gourmands et lâches : faut pas dire comme ça, monsieur et madame, c'est mal ! On 'peut pas parler comme ça d'une ministre, fut-elle colorée, c'est mal ! Pouah ! Taubira, elle s'appele, l'honnie.

    Le seul qu'a dit un truc bien, c'est ce con de Thuram (le nègre qui tape sa négresse. Enfin, c'est ce que j'ai retenu des infos sur la radio et la télé du peuple. Si ça se trouve, c'est faux. Enfin, c'est pas faux qu'il est, on va dire, coloré... Et sa dame aussi. Tu vois, je sais me tenir quand la menace gronde. C'est juste faux qu'il la tape... Enfin on sait pas, hein, jamais de fumée sans feu...) qui l'a dit.

    J'aime pas Thuram, parce qu'il s'est fait enfler après '98 par les marchands de bonnes idées marketing : black-blanc-beur=Thuram. Depuis, il surfe. Si ça se trouve, ce con de Thuram voit mieux et plus loin que moi. En tous cas, il a dit :

    "Madame Taubira, je la connais bien, depuis longtemps, elle est robuste (forte ? solide ? je sais plus exactement le mot qu'il a employé mais ça voulait dire robuste). Elle saura résister aux injures. Mais tous et toutes ces jeunes noirs, qui l'ont vue se faire injurier de la sorte, comment peuvent-ils comprendre ? Une ministre de la République ! Injuriée racialement !"

    Il a raison, Lilian, qui s'est apperçu qu'il était noir pour la première fois de sa vie à 9 ans, en arrivant en métropole ; pas en France : il est français né en France. Seules les grosses blondes connes et dégueulasses dans leurs rêves, et les eunuques massifs et lâches qui la badent, peuvent continuer à imaginer que Thuram est un bougnoule. Débiles incultes.

    Les grosses blondes connes ont un avenir dans ce futur promis aux cons. Elles y seront reines ; d'un jour, un an, un quinquenat, deux tout au plus. Ensuite, à la fin : on les tondra ! Nan, j'déconne, c'est leur texte à elles, ça, à ces connes : vengeance, règlement.

    Le texte de la démocratie et du progrès, c'est dans les livres objectifs d'histoire : "période trouble, lâche et odieuse de l'histoire de notre Nation."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :