• Morte, la vioque !

    Yesssssss, comme on dit chez elle : Dead, Thatcher ! La bonne nouvelle du jour. Les fâcheux diront que c'est mal , que c'est vil, que c'est indigne. Ils ont raison. De même que c'est mal, vil et indigne de _se payer_ des travailleurs, des syndicalistes, des communistes... surtout quand on est en poste au 10 Downing Street, intouchable quoi qu'on en dise...

    Les anglais ont parait-il inventé le fair-play pour leurs adversaires. Moi j'aime bien les anglais, mais je conchie Maggie. Alors là où t'es, ma vieille, écoute bien la chanson de Renaud : elle décrit bien pourquoi ce soir la populasse est en fête. On a les vengeances qu'on peut.

    Toi, vilaine, tu auras coûté la peau du cul au collectif, les 10 dernières années de ta vie... Ces années attendrissantes de perte de mémoire, de contrôle, ces tristes années d'Alzheimer. Ces années où le collectif pallie la détresse et la déchéance. Ces 10 ans, je te les offre. Parce que c'est ça la collectivité, la solidarité et l'humanité.

    Mais quand même, pour les mineurs laminés, pour Bobby Sands, pour les Malouines, pur tes saloperies réactionnaires : va chier, connasse !

    Triste victoire, mais Champagne, bordel !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :