• Né quelque part

    Ou née...

    Hasard. C'est de l'arabe, ça veut dire dé, lancer de dé, coup de pot. Les vilains qui nous merdent avec leur France rien qu'à eux, ils sont français par hasard. Ils sont nés là sans aucune volonté, intention, sans aucun dessein. Les affreux, basanés de surcroit, qui viennent manger le pain des français ont choisi, eux.

    Je fus un temps alsacien. Géographiquement choisie, l'Alsace, en sortant du Var, autre hasard. Que n'ai-je pas entendu de la part de connards de hasard, qui maniaient la langue et l'usage de là-bas, plein est, ici d'alors... Seulement moi, ducon, j'ai *choisi* de vivre en Alsace. Toi, tes parents ont juste merdé, à répétition d'ailleurs, 'suffit de te regarder.

    Bienvenue à ceux qui arrivent chez moi. Ils ont choisi. Ont-ils raison, c'est autre chose en ces temps Guéants et Pénistes. Ils méritent ce qu'ils sont venus chercher, tant leur sacrifice est grand. Guéant n'est qu'un étron posé en France, par hasard, dont la mission divine serait de détruire l'espoir de volées de pauvres hardis, pleins de promesses et affamés.

    Bienvenue. Quant à Guéant et aux LePen, ils disparaîtront.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :