• Partenariat public-privé

    Disons-le tout net : c'est une invention du privé pour piquer des sous au public, pas plus pas moins. La preuve ? Tu n'entendras *jamais* un défenseur de service public vanter un quelconque partenariat avec leprivé. En revanche, les labos pharmaceutiques, les sociétés d'autoroutes, les opérateurs téléphoniques et internet, bref tout ce petit monde philantrope en a plein sa bouche, si j'ose dire...

    Le dernier en date, c'est les enseignants. C'est plus qu'un partenariat, c'est une symbiose, à écouter les spikeurs cons de quasiment tous les médias... Pourtant, prof en privé et prof en public, ça n'a rien à voir, pas les mêmes valeurs, pas les mêmes priorités.

    Écoutons l'argument des courageux enseignants du secteur privé qui sont courageusement descendu dans la rue hier au côté des leurs frères enseignants du secteur public : <<ça commence à ne plus pouvoir aller, ***nous aussi*** on a maintenant des classes à 35>>. Ah ben au moins c'est tout net, comme introduit plus haut : ces ordures se moquent bien des difficultés --que créent les gouvernements de connards qu'ils propulsent joyeusement au pouvoir en votant con-servateur !-- rencontrées dans les écoles, lycées et collèges de la République, tant que ça ne les concerne pas.

    Non, décidement, ces salauds sont bel et bien mus par des idées réac alakon, et il n'y a rien à en attendre. À part peut-être qu'ils accueillent tous les gentils croyants de toutes les con-fessions, et qu'ils les autorisent à vivre leur foi dans leurs établissements scolaires ; qu'ils se démerdent entre azimutés.

    Moi j'ai choisi la laïcité, et j'emmerde les emmerdeurs dogmatiques.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :