• Pédagogie du gouvernement

    mouarffff. Pédagogie du coup de pied au cul, du knout, de la schlague, ouais ! C'est le brillant (?) Wauquiez qui s'y colle pour expliquer que des millions de piétons revendicateurs, c'est peanuts. Remarque, comme il l'explique sur les médias, et vu l'ampleur des mouvements, y'a guère que les feignasses scotchées à la télé de macon (ah, une cédille ? t'es sûr ?) pour le voir et/ou l'entendre déblatérer ses fadaises, au ravi.

    Parce que décidement, c'est juste une idée de gros con de droite de dire : plus d'espérance de vie = plus de travail, bah oui ! C'est juste une idée stupide, stérile, dépassée et dangereuse. Et même dégueulasse pour tout dire. Le sens du progrès, c'est le temps libre ; d'ailleurs, les apprentis connards d'antan ont bien rigolé du ministère du temps libre. C'est les mêmes, ou leurs parents, qui ont fait les fanfarons quand on a abandonné l'idée de ministère de la guerre. Tant la guerre, la souffrance, la femme au pied ce sont des bonnes grosses connneries de droite, de celles qui provoquent les cataclysmes.

    Ce gouvernement est un assemblage branlant de lâchetés, de tétanies, de dogmatisme et de bétise. Des lumières il ne reste rien. La doctrine du Chef fait table rase du progrès social, des avancées et des évolutions de ces derniers lustres.

    Le pire est à venir ; ils le souhaitent, le planifient, le préparent. Pour nous.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :