• philanthropes

    Les financiers philanthropes s'occupent de maintenir la civilisation et l'ordre sur la planète. Ils sont investis (!) d'une mission quasiment impossible : sauver l'ordre économique du monde. En effet, ne pas continuer par exemple à exploiter comme des sangsues les richesses du sud, les trésors du sud, les indigènes du sud... serait irresponsable : l'ordre du monde en serait changé, dérange, bouleversé.

    Alors, les philanthropes alignent les milliards de brouzoufs sur la table des pays qui en ont déjà plein (vu qu'ils les fabriquent, les billets brouzoufs) mais plus assez : ils ont perdu un bon paquet de billets, de devises, de money, de cash. On ne sait pas où c'est parti, tellement c'est volatile ces trucs, mais il en manque pour faire tourner la machine stérile.

    Une fois les bornes dépassées, il n'y a plus de limite parait-il. Nos dirigeants, lécheurs de miches grasses, ont depuis longtemps dépassé le stade du ridicule et ont explosé leur niveau d'incompétence depuis belle lurette en s'abaissant, de pragmatisme en réalisme, à tuer le public et le collectif sur l'autel de l'intérêt de quelques soi-disant puissants.

    Que reste-il, une fois l'honneur éteint, hein ? Sarkozy, ici. Berlusconi, là.

    Allez, courage, plus que quelques temps légers avant la dégringolade. On y va, putain, on y va... 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :