• Philippe Mariani

    Il y a des êtres qui attisent la haine, involontairement. Ou pas. Le sénateur Mariani en fait partie. Ce type est un sénateur, donc un élu d'élus, qui trouve normal qu'on (toi, moi, nous : "on", pronom imbécile) indemnise les "petits porteurs" qui ont perdu des sioux à la bourse. Bon, en détail : que les petits porteurs puissent défiscaliser leurs pertes à la bourse (enlever une partie de ces pertes de leur revenu imposable).

    Alors là, j'annonce : guerre civile. Commune. Un peu d'ordre et de méthode, ça gâche pas :

    1/ que les "petits porteurs" crèvent, ils ne manqueront à personne. Le seul porteur que je connaisse, il porte l'eau là bas, au chaud au très chaud, et c'est un petit sur cette planète. Ceux que les médias nomment ainsi, pudiquement, sont des enfoirés minables, prêts à voler leur prochain pour lui piquer son pognon, enfin ses dividendes. C'est pas négociable : ces enflures donnent des cours d'économie dans les couloirs de leur boîte et t'as qu'à voir où ça nous mène ;

    2/ on ne va pas tarder à voir la tête de Mariani sur une pique, seule, loin du corps. Scène révoltante, t'as raison, mais c'est à croire que ce con ne cherche que ça ! Au moment où le système se casse la gueule, qu'on pique 400 milliards d'euros au collectif pour renflouer des banques qui se payent de la pub en permanence -radio et télé et écrit ! -, au moment où on colle au chômage technique des palanquées de travailleurs, avant de les jeter comme des merdes, au moment où le prix des choses, carburant et nourriture, ne représente plus rien... Ce con de Mariani propose qu'on rembourse les joueurs de tacotac qui n'auraient pas gagné. Pourquoi ? Parce qu'ils n'ont pas gagné.

    Des temps douloureux s'annoncent pour les méchants. Ça ne va pas tarder à raser les murs, du côté des élites... Comment ? C'est dégueulasse la terreur ? Oui, c'est dégueulasse la terreur, mais tant que les pauvres ne disposeront d'aucun autre moyen, ils utiliseront la terreur et la violence immédiate pour assurer leur survie et profiter de biens rares moments de satisfaction.


  • Commentaires

    1
    huet
    Dimanche 4 Janvier 2009 à 16:12
    pas le bon
    merci de bien vouloir noter et corriger qu'il s'agit du senateur Marini et non mariani bien cordialement
    2
    gebede Profil de gebede
    Samedi 17 Janvier 2009 à 23:28
    pan sur le bec
    exact cher Huet... victime de mon ouïe je fus. Haro sur Marini, donc, fissa.
    3
    killer
    Lundi 4 Octobre 2010 à 15:47
    marini
    c'est marini : merci de corriger
    4
    Lundi 4 Octobre 2010 à 21:20
    re-pan sur le bec
    exact cher killer, comme je l'ai dit tantôt Ah oui, encore, cher killer : je ne corrigerai pas. C'est la dure loi de la presse.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :