• Cricri Lagarde se désole de l'image de le Frrrrrrance en dehors des frontières en cette période de conflit, et évoque un <<préjudice moral>>.

    Quand le nabot à gros cul se fait arroser par des fin-de-race milliardiaires pour ses campagnes d'accession au pouvoir, quand un ministre de la République désigne une population à la vindicte, quand les privilégiés rescapés du 4 Août 1789 se voient exemptés de prélèvement solidaire, elle dit que dalle la sinistre... Ma cocotte, elle ne voit que le préjudice moral dû aux mouvements des branleurs qui perpétuent les idées du conseil national de la résistance (pour ceux qui auraient zappé).

    Allez, cricri : plongeing, nageing, looping, profonding et no-remonting à la surface.


    votre commentaire
  • Rase-moquette qui vient te faire chier pour que tu mettes à jour ta carte vitale à la con, et que tu présentes une attestation de mutuelle peinte en or, et que tu aies un mot de tes parents... Ooooooh, tout doux bijou. Vous verrez plus mon fric, puisque c'est tout ce qui vous intéresse. Et les connards diplômés qui viendront m'esspliquer qu'ils effectuent une mission de service public se mangeront un kilo(gramme) d'osselets, et leurs dents dans la foulée ; fumiers branleurs qui ont pu faire des études parce que je payais déjà des impôts, et donc leur UER, et leurs gardes d'internat, et qui vont se gaver dans le privé. Petits cons ridicules.

    Saloperie de cliniques de merde. C'est un joli titre : j'ai chouffé tout le web, je suis le premier à l'utiliser, claaaasse. Je ne serai pas le dernier.


    votre commentaire
  • Woerth se dit victime d'une lapidation médiatique.

    Pauvre type.


    votre commentaire
  • Mais qui sont ces minusses, ces zigues qui nous toisent, et décident ? Ils ont tout pouvoir : sur les états, les nations, et les citoyens ; un peu führer pour ce qui concerne la démocratie, si t'aimes mieux. Les puissants leur ont donné ce pouvoir, en les établissant en haut de la pyramide irresponsable, que tous -petis, grand, noirs, roses, bleus, riches, très riches, très très riches (mais pour eux c'est fastoche !), athés, croyants eud'mon cul, ministres ou pas, et caetera- doivent respecter, en contribuant au développement illimité et miraculeux de la sphère bleue.

    Les soi-disantes agences de notations sont un ramassis de sous-étrons calibrés dont la mission est de couvrir les errements du tout puissant, le Kapitalisme. C'est un dogme, une religion, pas de discussion. En 3 lettres, ils envoient à la ruine des pays entiers. Leur levier est notre lâcheté, notre conformisme, et notre bétise épaisse qui rend confortable l'aveuglement et l'assourdissement. Ah ça, on peut tuer dans la maison d'à côté, pas de risque qu'on s'en mêle : ils doivent savoir mieux que nous, et pis on a les traites de la barraque et de la bagnole, alors pas le moment de faire les cons.

    Remarque, ces mecs sont légitimes : Crédit Lyonnais, Enron, Lehman Brothers, crise planétaire... ils n'ont ***rien*** vu venir. Sans faute : respect !

    Allez, qu'on zigouille ces nullos. Ils nuisent.


    votre commentaire
  • ... à couvrir la fraude fiscale ? Tiens, voila de la bonne question, bien au ras du bon sens. Élargissons, et inventons des questions dont la réponse s'impose d'elle même tellement c'est gros et con, comme question :

    • Est-ce que j'ai une tête à me gaver de loukoums ?
    • Est-ce que j'ai une tête à acheter une Lada ?
    • Est-ce que j'ai une tête à péter sonorement ?
    • Est-ce que j'ai une tête à lire la collection Arlequin ?
    • Est-ce que j'ai une tête à résoudre des équations ?
    • Est-ce que j'ai une tête à me lever après 8h ?
    • Est-ce que j'ai une tête...

    La réponse est non, sauf pour la première question : Éric Woerth, en dépit d'une très belle tête de con rigolard, m'a tout l'air de posséder la panoplie du parfait salaud, menteur et truqueur. Oui, Éric Woerth couvre la fraude fiscale.

    Pour finir rigolo, si toi aussi ami lecteur tu veux jouer à "est-ce que j'ai une tête à", merci de laisser ta contribution ici même, juste dessous.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique