• Vas-y, petit Sarko, goinfre-toi. Ton papa -le chef- a montré le chemin : rinçage de gueules à tous les étages, à commencer par ceszigues (spécial pensée à Jeannette, que ces mots là faisaient rigoler bien fort, et qui est présentement couchée, ou assise dans son fauteuil à roulettes, rattrapée qu'elle a été par un crabe à empreinte cérébrale, dendrogliome...)

    Bref : le minus s'est rincé, velu. Sa descendance serait bien sotte de n'en point croquer, hmmm ?

    Alors, quelle colère feinte par les trouducs offusqués ! Et pourquoi n'avoir pas bondi lors de l'épisode Fouquet'sssss, des vacances sur le Boloré's yacht, d'autres vacances là-bas, aux States, offertes.Vous vous êtes tu, connards. Poursuivez dans le silence lâche des serviles, et contemplez la Berlusconneire à la française ; vous l'avez choisie, vous l'avez.

    Lavettes, vos gueules sur le dauphin !


    votre commentaire
  • Championnats du monde berlinois, avec commentaires de circumstance, images qui claquent et commentateurs performants. Enfin, performants à l'échelle de valeurs de TF1 M6 et Berlusconneries dominantes ambiantes. Parce qu'en vrai, Patrick Montel -pour ceux qui le connaissent- est parait-il est un connard.

    Je reprends : Patrick Montel est AMHA un connard qui ne connait rien à l'athlétisme (dire athlé' ne fait gagner que 0,31 s, ce qui est dérisoire en regard de la charge signifiante, hein Helmut ?) et qui se la joue en tutoyant d'autres connards pour qui l'athlétisme est un moyen d'être célèbre au sens d'Andy Warhol, n'est qu'un moyen d'être célèbre au sens d'Andy Warhol. Bref, une merde de plus sur le service public. Et qui fait subir des sévices publics aux spectateurs innocents, dans le but de sucer la roue aux ténors nommés TF1 et M6, bref la merde de base.

    Concernant Bernard Faure, présentateur en second qui n'a pas voulu aller à Pékin commenter le merdier des JO d'août 08 (y'a encore des gens qui ont un vrai courage ! Et qui savent ce que athlétisme et effort et course signifient !), je me permets un conseil : barre-toi et cours ! Bernard. Cours !


    votre commentaire
  • ... sur blogg.org, c'est rigolo : des fois je conchie windows (souvent, mais ça mérite !), et hop un bandeau qui m'invite à télécharger messenger ou n'importe quelle merde de d'j'eunz. Des fois, des trucs à 1euro par jour, pendant des années bien sûr, pour avoir la machine et le portable et tout le merdier dernier cri (25 à 30% de dépréciation par an : tu t'es ruiné + t'as l'air d'un con au bout de 6 mois + t'en as encore pour 42 mois à tout payer. Quand on te dit que t'es con !).

    Je tente ces temps-ci d'acheter un netbook sous Linux. J'ai même passé commande chez Cdiscount, mais quelque chose me dit qu'ils sont du côté des voleurs menteurs... À vérifier dès demain, je tiens au courant. Non la difficulté c'est Linux, enfin GNU/Linux. C'est introuvable, alors que des merdes -ou pas- sous Windows, ça pullule. Plein y'en a de toutes les tailles, de toutes les couleurs, de tous les prix. Les cons diront qu'il y a le choix, mais ils auront tord, comme d'hab. Le seul choix, merci aux techno-crétins qui ont lobbysé inconsciemment pour retrouver sur les mini PC le même merdier que sur le PC de bureau, les mêmes virus, et vers, les mêmes spywares, les mêmes logiciels piratés, le seul choix c'est Windows... Bref, la connerie au pouvoir, encore et toujours, là aussi.

    Le problème, c'est le pouvoir de nuisance des cons : ils agissent comme des cons, votent et pèsent sur les choix de société comme des cons, consomment comme des cons, fièrement, et pourrissent donc l'existence de l'humanité entière.

    Mort aux cons.


    votre commentaire
  • 3 semaines à se farcir (si on peut dire...) Holtzzzz l'incendiaire (de culottes) à mémés, 200 cons à mollets bioniques ou transgéniques, des commentaires d'une médiocrité qui fait regretter Bigard, des millions de beaufs nés là où c'est écrit sur leur drapeau (et qui donc conchient tous ceux qui ne sont pas nés au même endroit) qui résident sur le bord des routes, qui cavalent moins bien que des poules mais aussi astucieusement devant les véhicules, des mastodontes économiques qui planquent des sous dans les pneus des vélos, ou dans les selles des coureurs (Ah bon ? Mais pourquoi se contente-t-on d'analyses d'urines, si c'est planqué dans les selles ?), et qu'on prendrait pour des angelots amoureux du beau geste et de l'éthique sportive. Bref : le tour-de-France.

    Et une bonne épidémie de gastro, hein, ça t'y redonnerait pas un vernis à l'épreuve ? La guerre des sphincters ça deviendrait, tout effort interdit sous peine de ruiner... Enfin t'as compris, hein ! Une ballade cyclotouriste ça deviendrait, avec des images plutôt belles, et des paysages vraiment pas mal. A-t-on vraiment besoin de voir 200 cons sur 200 vélos pour ça ?

    Arrêtez le tour de France, reprenez <<La France vue du ciel>>.

    Ah oui : ta gueule Gérard !


    votre commentaire
  • Un coup commissaire, un coup entraineur, un coup président, etc. Il paraît qu'il est incontournable dans le paysage médiatico-mediocrito toto. Le bon client : hâbleur, gueuleur, toujours la vanne facile. Quels que soient l'endroit et le moment,  il a sa table. Prochainement, ce sera en soirée sur france 2, et donc sur mes deniers. Alors j'estime que j'ai mon mot à dire.

    37,2°, c'est ce qui qualifie le mieux Bernard Tapie : sa température anale.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique