• triche à toute heure

    Les sites indiquant les manières de tricher (c'est mal !) n'étant pas assez nombreux, un joyeux groupe de jeunes brillants sujets de sa majesté Zébulon se propose de vendre (faut pas déconner non plus) des excuses bidon mais béton aux futurs glandeurs qui n'ont pas envie de se lever le cul le matin pour aller ingurgiter des trucs qui 1/ne servent à rien 2/font iech 3/je connais un électricien il en a jamais eu besoin, lui. Des trucs que les profs, y zon pu ka pleuré.

    xkiouze.com, ça s'appelle. Ta grand mère elle peut être morte plein de fois, ils te font le certificat à chaque coup. Bon, tu payes...

    Dernière nouvelle : ce site serait un canular (Kevin, va voir la définition [une fois dans ta vie, un livre]...). <<En fait, c'est pour faire du buzz pour un site de soutien scolaire>>.

    Bon, les enfants sont couchés, et les cons aussi. Vous donneriez 1 (un) rouble à une bande de zozos capables de passer par de pareilles dérives pour vous expliquer que vos gamins ont besoin de soutien, de _ce_ soutien là ? Allons, ces gusses sont des brèles, et des sévères. Que voulez-vous qu'ils puissent transmettre à vos gamins hormis leur passion de l'échec et du plan foireux. Ils vont disparaitre.

    Quoique... tant qu'il y subsiste des fonctionnaires, dont les cotisations sociales permettent de maintenir le nez de semblables minables entrepreneurs libéraux au dessus du niveau de l'eau, ils peuvent survivre. Jusqu'à quand ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :