• Y zont compri

    Oui, je sais y'a des fautes. Mais c'est le ministre de l'Éducation qui cause, alors bon... D'autant qu'y cause en tant que porte parole du gouvernement, eul' Luc.

    Y dit : les manifestants qui ont déjà manifesté ne redescendent pas dans la rue, car y zont compri. Résumons : les socialo-communistes graines de feignasses rouges sont touchés par la grace lorsqu'ils font battre le pavé avec leurs (sales) copains, et retournent chez eux à fond pour 1/prendre la carte de l'UMP 2/se reposer car ils vont bosser à fond jusqu'à ce que la maladie leur tombe sur la gueule vers 67 ans ce serait parfait pour les finances de la Frrrrance, et c'est normal vu que normalement y vont vivre ben vieux.

    Je voudrais pas être désagréable, mais ils est pas beaucoup con, eul'Luc ? Je voudrais pas être innocent, mais ça serait pas une enflure de la pire espèce, eul'ravi Luc ? De l'accabit des Juppé, droits dans ses bottes en 1995 (regret : que si la traitresse CFDT Notat n'avait pas eu le stylo qui signe tout seul, on serait pas dans cette merde. Maintenant, Notat fait dans la morale aux entreprises, qui lui font confiance...) à la télé chaque soir pour expliquer, parce que j'ai pas dû être assez clair ; et 2 millions par jour (D'ailleurs, là en 2010, c'est 3. Question à l'ancien ministre de l'Éduc. Nat, X.Darcos qui sait compter : de combien de % le nb de grévistes a-t-il augmenté en 15 ans ? De combien la population a-t-elle augmenté en 15 ans ? réponses : 50% et 5%)

    Juppé comme eul'Luc, on les a bien compris. On les a tellement bien compris qu'on va bien leur expliquer que leur merde de réforme on n'en veut pas. Et on va lui expliquer, au Luc, à coup de pompes dans le cul et plus si nécessaire, qu'il retourne pantoufler chez Liliane (tant qu'on est à parler de morale) et cesse de saloper la République et la Solidarité avec ses pensées ordurières.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :