• ADN

    Ce que je suis et serai est dans mon ADN.

    Qu'on me comprenne bien : contrairement à ce que prétend "sarkome de Kapozy", le bas de plafond n°1, c'est l'acquis qui forge la personnalité et qui oriente la vie. Il suffit de lire Albert Jacquard pour comprendre à quel point les tenants du déterminisme génétique sont des cons.

    Alzheimer, la sclérose en plaque, le cancer du sein, la mucoviscidose... ça c'est dans l'adn.

    Et Brice de Clermont-Ferrand, ministre le l'immigration de son état, veut utiliser l'adn pour autoriser -ou non- Pierre Paul Jacques à rejoindre papa en France s'il est avéré que Pierre Paul Jacques sont bien les fils de papa. Qu'on me comprenne bien (bis) : Pierre Paul Jacques, c'est pour éviter de dire Samih, Anass et Ahmed, et papa c'est pour éviter de dire bougnoule. Brice de Clermont-ferrand n'ose pas non plus dire tout cela, mais c'est normal, ce qui est étonnant pour un ministre décompléxé... Bref, l'adn saura dire qui est fils de qui, et donc autoriser un regroupement familial légitime. Parce que, vouloir assumer l'éducation de ses neuveux (par exemple), c'est interdit ; vouloir assumer l'éducation des enfants de son conjoint, c'est interdit ; vouloir assumer l'éducation des enfants de son voisin, c'est interdit.

    Mais qui est ce Hortefeu de Clermont-Ferrand ? Bah, d'après wikipédia, qui en vaut bien d'autres : "Fils d'un banquier de Neuilly-sur-Seine, et d'une professeur d'histoire-géographie"... Sans vouloir manquer de respect à Mme Hortefeu mère, rien ne prouve la filiation de Brice de Clermont-Ferrand !

    Alors que celle de Samih, Anass et Ahmed : si, si tout va bien.

    Hortefeu, batard putatif !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :