• Athlétisme

    Championnats du monde berlinois, avec commentaires de circumstance, images qui claquent et commentateurs performants. Enfin, performants à l'échelle de valeurs de TF1 M6 et Berlusconneries dominantes ambiantes. Parce qu'en vrai, Patrick Montel -pour ceux qui le connaissent- est parait-il est un connard.

    Je reprends : Patrick Montel est AMHA un connard qui ne connait rien à l'athlétisme (dire athlé' ne fait gagner que 0,31 s, ce qui est dérisoire en regard de la charge signifiante, hein Helmut ?) et qui se la joue en tutoyant d'autres connards pour qui l'athlétisme est un moyen d'être célèbre au sens d'Andy Warhol, n'est qu'un moyen d'être célèbre au sens d'Andy Warhol. Bref, une merde de plus sur le service public. Et qui fait subir des sévices publics aux spectateurs innocents, dans le but de sucer la roue aux ténors nommés TF1 et M6, bref la merde de base.

    Concernant Bernard Faure, présentateur en second qui n'a pas voulu aller à Pékin commenter le merdier des JO d'août 08 (y'a encore des gens qui ont un vrai courage ! Et qui savent ce que athlétisme et effort et course signifient !), je me permets un conseil : barre-toi et cours ! Bernard. Cours !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :