• Compression artistique

    Le gars qui a inventé le mp3, comme le zig qui a pondu le CD (aïe !), c'est rien d'autre que des branleurs. C'est vrai : à quoi ça sert d'optimiser ?

    Ou alors : leur moteur c'est pas l'art et la création artistique, mais plutôt le pèse, le flouze, les brouzoufs, l'artiche, le grisbi, bref, le poignon ! Ah les maudits ! Conviens-en, ami, comprimer la création c'est du boulot de con. La chapelle sixtine, hop, un naperon. Le parthénon, zou, Lego. Versailles, pan, une maison Bouygues, maison de macon.

    Pour revenir sur le mp3 : qui est assez con pour acheter plein pot (comme si c'était un original) de la musique .mp3 sur le ouaibe ? Quel est le maitre-con qui a décidé quelles étaient les fréquences qu'on n'entendait pas ? Et il a copyrighté le merdier, fier comme bar-tabac, des fois que des plus cons sans morale s'en emparent. Et si on lui prouvait qu'il a raison, ce zozo : qu'on lui montre Utrillo en 256 couleurs et en jpg, ça devrait lui suffire. Et Manet, aussi. Puis Hopper.

    Y'en a marre de cette optimisation à la petite semaine, pour des trucs auxquels on tient, alors qu'en face on dépense de la bande passante et des tera-octets pour des conneries sans nom, au motif qu'elles plaisent aux cons ! Comme si c'était un argument artistique.

    Van Gogh, ça ne plaisait pas : on aurait dû le brûler. Brûlons plutôt les cons, c'est CO_{2} compatible.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :