• Conjurer

    Bachelot s'illustre à nouveau... De formation scientifique, la ministresse des sports et de la santé qui assistait hier soir au match de rugby France-Australie, croisait ostensiblement les doigts lorsque le buteur français s'apprêtait à tenter des pénalités (ostensiblement car elle avait ses mimines bien dans le champ de la caméra, à hauteur d'épaules, bras tendus). Pour Bachelot, visiblement, il faut éloigner les mauvais esprits lorsqu'on se prépare à réaliser quelque chose de difficile.

    Bachelot croise-t-elle les doigts pour que la recherche médicale publique puisse faire son travail sereinement ? Bachelot croise-t-elle les doigts pour que l'hôpital public réussisse à assurer ses missions en dépit d'un budget toujours à la baisse ? C'est probable ; elle doit avoir plus de pouvoir en croisant les doigts qu'en agissant comme un ministre de la santé responsable.

    C'est marrant, ce gouvernement : le chef qui a la trouille de se faire marabouter, la ministresse ci-dessus qui croise les doigts, il doit bien s'en trouver qui portent "le fil rouge" ou la médaille de Danielle Gilbert. Pour des responsables politiques de haut vol, c'est désastreux. C'est plus des dirigeants, c'est la conjuration des imbéciles.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :