• Ducasse

    Môôôôsieur Ducasse se casse ? Et il est des représentants du peuple Français, tendance UMP il est vrai, qui se désolent et se répandent.  Et que l'ISF c'est troz injuste, et que les pôvres ont besoin des riches, et patin, et couffin.

    Et bien moi je suis prêt à payer (un peu, guère plus) pour ne plus revoir Ducasse, et pour que les cerveaux français fuient, ce genre de cerveaux quoi, et loin !

    D'abord le site web de  môôôôsieur Ducasse est une merde pas conforme aux normes du W3C. Ce qui pour un communiquant est la loose totale. Ensuite, il faut, pour espérer tâter et s'enthousiasmer des créations du maîîître déposer une demande de réservation. Bah voui, tu comprends, hein, on peut pas accueillirrr tout le monde, hein, faut fairrre un choix dans les demandes (je fais bien le ch'ti, je trouve, même chez Ducasse). Enfin, le détail mortel, toujours sur le site web -je vous laisse chercher, je vais pas lui faire de la pub, à ce con, quand même-. Le seul endroit qui ne renvoie vers rien, pas de lien, c'est "mentions légales" : Ducasse, sans foi ni loi.

    Son restau aurait pu  s'appeler "chez Dudu", les habitués parleraient affectueusement de "Alain", la cantine de dizaines de fidèles, menu 12 euros à midi, chèques vacances, chèques restaurant, le mardi vaut mieux réserver mais viens là, il me reste 2 places... Ce monsieur Alain Ducasse - là n'existe pas. C'est dommage.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :