• Féria

    Aïe, revoila les temps de féria. Des connards vont se croire obligés de nous expliquer que tout ça, c'est des traditions, et que sans traditions y'a rien qui ne tient plus... Nous expliquer qu'il y a un vrai respect de l'animal, une authentique communion avec la sauvagerie et la force du taureau (d'ailleurs, ces gland là écrivent toro... mouarf l'ortographe), l'homme et l'animal à égalité pour se mesurer, se comparer, s'affronter.

    J'oserais bien une comparaison avec les eunuques, mais ce serait désobligeant pour les eunuques.

    Cette bande de minus va se déplacer, s'inscrire, payer pour voir agoniser un animal, et y prendre du plaisir. Putain, passe au large, que si je te frôle...

    D'ailleurs, un taureau va bien en choper une, de ces danseuses ridicules (Cabrel)... Toréador, prend garde : moi, j'ai déjà le champagne au frais et je vais trinquer à ton calvaire.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Avril 2009 à 23:01
    J'ai participé une seule fois à une féria ..
    A peine le taureau bléssé je n'ais plus pu regarder. Je m'en suis allée. Je trouve ça tellement cruel. Je dirais bien que ce n'est pas humain .. Mais hélas les humains sont comme ça .. Cruels et sans pitié parfois. Et tout ça pour la tradition .. Tradition de quoi, de se sentir puissant en tuant tout ce qui peut être tué ?!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :