• La pub...

    ... sur blogg.org, c'est rigolo : des fois je conchie windows (souvent, mais ça mérite !), et hop un bandeau qui m'invite à télécharger messenger ou n'importe quelle merde de d'j'eunz. Des fois, des trucs à 1euro par jour, pendant des années bien sûr, pour avoir la machine et le portable et tout le merdier dernier cri (25 à 30% de dépréciation par an : tu t'es ruiné + t'as l'air d'un con au bout de 6 mois + t'en as encore pour 42 mois à tout payer. Quand on te dit que t'es con !).

    Je tente ces temps-ci d'acheter un netbook sous Linux. J'ai même passé commande chez Cdiscount, mais quelque chose me dit qu'ils sont du côté des voleurs menteurs... À vérifier dès demain, je tiens au courant. Non la difficulté c'est Linux, enfin GNU/Linux. C'est introuvable, alors que des merdes -ou pas- sous Windows, ça pullule. Plein y'en a de toutes les tailles, de toutes les couleurs, de tous les prix. Les cons diront qu'il y a le choix, mais ils auront tord, comme d'hab. Le seul choix, merci aux techno-crétins qui ont lobbysé inconsciemment pour retrouver sur les mini PC le même merdier que sur le PC de bureau, les mêmes virus, et vers, les mêmes spywares, les mêmes logiciels piratés, le seul choix c'est Windows... Bref, la connerie au pouvoir, encore et toujours, là aussi.

    Le problème, c'est le pouvoir de nuisance des cons : ils agissent comme des cons, votent et pèsent sur les choix de société comme des cons, consomment comme des cons, fièrement, et pourrissent donc l'existence de l'humanité entière.

    Mort aux cons.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :