• Les écolos, dehors

    Ça fait plus de 30 ans que les écologistes, devenus les verts, d'un bout à l'autre de la planète, mouillent la chemise et dépensent sans compter leur énergie pour tenter d'alerter le pauv'monde sur ce qui se passerait si...

    Si une centrale nucléaire pétait, par exemple. Et ça fait plus de 30 ans qu'on les traite de branleurs, d'alarmistes, de Cassandre à la con. 30 ans qu'on leur demande de fermer leur bouche, vu qu'ils n'y connaissent rien en physique, en chimie, en économie, en gestion du monde, en rien !

    Ça fait plus 30 ans que les écologistes ont raison : l'insensé, l'impossible, l'irrationnel viennent de se produire. Par définition, c'était imprévisible. Et c'est le seul argument des pisse-froid qui nous conduisent à l'apocalypse : c'était imprévisible ! Les Fion, Sarkome, Lauvergeon, Kosciusko, Besson l'ordure, Birreaux (député qui s'y connait), Roussely, Proglio, Chirac, Juppé, pour les plus res-pon-sa-bles comme y disent eux-mêmes, tous ces dangereux illuminés qui mettent la vie du citoyen en danger de mort immédiate n'ont que cet argument : c'était im-pré-vi-si-ble.

    Ben ta gueule, connard irresponsable ! Et s'il te reste un pouillème de conscience, tu démissionnes. T'inquiète pas, on dira pas que tu quittes lâchement le navire : *ta* lâcheté ça fait 30 ans qu'elle *nous* mène au gouffre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :