• Morte, la bête !

    Ça peut exulter du côté des démocrates : on a buté Ben Phillips Laden. Cette ordure n'a eu que ce qu'elle méritait, justice est faite, le camp de la liberté a gagné... On n'a pas fini d'entendre des conneries. C'est d'ailleurs bien commode, car ça évite de se poser des questions :

    1. Pourquoi ne pas l'avoir fait prisonnier, à des fins de procès ? Les nazis n'étaient pas moins dégueulasses, et l'argument du droit était en ce temps majeur : on opposait à la barbarie le droit. C'est fini, on oppose la barbarie à la barbarie ?
    2. pourquoi avoir balancé son corps à la flotte ? Ça permet aux connards documentés par Jésus, Allah et tous les dieux, de dire que c'est mal et qu'on ne respecte pas la dépouille... Au passage, chapeau les neurones : vivant c'est une ordure, mort faut le respecter... 'Comprendrai jamais ces cons là ! Ah oui, aussi, ça donne des arguments aux partisans du complot comme quoi y serait pas mort, mais gardé va-t'en savoir où, avec Elvis et Michael Jackson si ça se trouve.
    3. que représentait _véritablement_ ce mec : réel danger ou repoussoir pour politiciens habiles qui veulent fédérer leur popolo ?

    En guise de conclusion, comme suggéré par un auditeur de Mermet, un conseil aux services spéciaux : plutôt que de risquer de tuer des gamins qui n'y sont par définition pour rien, même s'ils s'appellent Khadafi, autant buter les dictateurs à la descente de l'avion, quand ils viennent se faire adouber par des présidents minuscules.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :