• on est chez nous !

    C'est comme ça qu'on accueille, chez nous. Que ce soit le débile d'Aubagne, qui a manqué m'écraser pour prendre la place de parking que je gardais... Fier comme un con, il éructe : <<ici c'est le sud, je suis chez moi>>. Que ce soit les deux ados qui traversent en dehors des clous, et que j'engueule parce qu'ils m'ont fait peur, la peur de ne pas freiner à temps : <<ici, on est chez nous>>. Le nano président, qui est chez lui et qui souhaite rester entre lui, et son Guéant, sa Nadine et Besson l'ordure. Et tous les cons qui sont prêts à en reprendre pour 5 ans. La Martine le Pen, qui souhaite des débats de fond, elle qui remonte parfois à la surface pour draguer la beaufitude immonde, comme son papa en son temps.

    Sont chez eux aussi ces nervis de la milice teutone qui a débarqué en Belgique pour récupérer les pièces d'un équipementier automobile. Ouviers en grève, blocus de l'usine, classique... Sauf que ça n'a pas dû plaire au constructeur (bavarois ?) qui attendait ces pièces et qui a dépêché cette brigade de vilains nazis, lâches derrière le nombre, pour récupérer le <<dû>>. Finalement, on est chez soi partout quand on a du fric et que des droits.

    Les pauvres connards d'ouvriers qui vont voter pour Martine, vote soi disant protestataire, devraient regarder de près ce que fait la droite des ouvriers ; ce que fait la droite avec les ouvriers ; ce que fait la droite *aux* ouvriers. Et y'a pas besoin de remonter à l'odieux Adolphe Thiers (ah merdre ! encore un marseillais...) pour répondre.

    Ils beaux tous ces sujets, tellement fiers d'avoir un chez-eux qu'il leur est impensable de le partager. Ben gardez le, connards, et restez-y.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :