• Professionnels

    Le sport est un truc trop important pour le laisser aux amateurs, il faut des professionnels à tous les niveaux : les sportifs, les coachs, les entraineurs, les dirigeants. C'est le seul moyen de parvenir au niveau qu'exige le supporter, assis sur ses grosses miches devant son 107 cm 100 Hz. Le reste n'est que tralala de tarlouze écologiste et gauchisante.

    Ce professionnalisme nous vaut alors des spectaq' de toute beauté, comme un tour' eud' France de toute beauté lui-même : un espingouin qui nique un luxembourgeois tout en restant assis et sans donner un seul coup eud' pédale, vu qu'y sont amis dans la vie, les deux cons. Attend... Ah oui, aussi, un moundial FIFA comme on en rêve, avec du son et des zimages, et un retour chez maman au bout de 3 jours. Rideau. Attend, attend... Ah oui, le rugby : 2 X 15 gros cons chargés comme des mules (le professionnalisme, c'est s'inspirer des meilleurs, donc tout le monde à la créatine. Si tu doutes, cherche des photos de Michalak jeune. Compare avec des photos de Michalak mort). Attend, attend, attend... Ah oui, l'athlé (tisme !). Ça c'est le futur piège à gros cons à grosse miches. Y'a du potentiel, suffit de compter les capricieux côté stade et côté coulisses, de contempler les cadeaux des meetings, ferraris ou lingots d'or, de jeter un oeil au sponsor : Areva. Tous nucléaires, mes frères, à moins de 10 sec pour 100 m, encore merci Anne Lauvergeon ex-sherpa à Tonton.

    Bon bref, hors le professionalisme point de salut sportif. Les amateurs sont des brèles, forcement, les amateurs sont "ceux qui aiment".


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :