• Rule Britannia

    Laporte : "c'est une défaite".

    Ben ouais, et c'est même une sacrée défaite pour une démocratie comme la France de s'être laissé anesthésier comme ça pendant 5 semaines, alors que le vrai monde avançait, et que les Sarko-zélateurs avançaient leurs pions "dégueulasses", et réformaient à tour de bras la justice et les régimes spéciaux de retraite, tant il est vrai que les français les ont élus pour ça... Du pain et des jeux.

    Bon, a y est, on se réveille ? Gueule de bois ? C'est que le début. Sarko va nous coûter la peau du cul, et il n'est que le premier d'une série de salopards décompléxés qui veulent simplement tout le pouvoir, pour en faire simplement tout ce qu'ils veulent, sans avoir à fournir d'explication.

    Alors quand cette France-ci se fait battre, et même quel que soit l'adversaire, moi je biche. Et qu'ils s'étouffent tous avec leurs soi-disant valeurs du monde du rugby, portées par Guazzini, Laporte, Johnny vacances, Enrico Macias et tous ces cons qui se font offrir des places à mille euro, par meszigues et tous ceux qui ne bénificieront pas du bouclier fiscal. Et qu'ils en crèvent !

    Et de quelle manière se sont-ils fait battre, ces français qui veulent de la réforme, du changement, ces français qui travaillent plus, et se lèvent plus tôt ? A la régulière, par des Anglais plus honnêtes qu'eux, et bien plus courageux. Britons never shall be slaves.

    Et en finale, si on veut que cette coupe du monde du fric et de TF1 se rachète un peu, il faut un Angleterre-Argentine. Et une victoire Argentine, ça aurait vraiment de la gueule.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :