• Salaires

    Le MEDEF, probablement agacé des attaques insistantes envers les salaires des patrons, après avoir argumenté sur les petits patrons qui gagnent pas tant que ça, sur les grands patrons qui oui c'est vrai sont rétribués confortablement mais bon c'est l'arbre qui cache la forêt et ensuite ce sont des capitaines d'industrie, etc. adopte à présent un profil plus agressif (son vrai profil ?) : les fffoooteux y gagnent bien plus et ÇA c'est indécent. Pourquoi je crie ? C'est pas moi qui crie, mais j'ai tellement entendu cette connerie ces derniers jours, relayée par tous les farouches journalistes d'investigation radio/télé et probablement écrit, que j'ai l'impression que c'était dit fort.

    C'est vrai qu'ils gagnent beaucoup, les joueurs, mais c'est leur argent. Les patrons, ils gagnent l'argent de ceux qui les font vivre, et ça change tout.

    Et puis, hein, qui c'est qui va voir taper dans un ballon ? Les pègreleux, qui payent leur place (cher) mais ils aiment... Et puis les patrons, plein les tribunes officielles qu'il y en a, voisins des politiques, devant les matches. Le jour où ces cons payeront leur place, ils pourront émettre un avis sur le salaire des joueurs de foot. En attendant, ta gueule Parisot.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :