• Travail - Maladie, même combat.

    Notre ami Cédric Frédéric Lefebvre est tellement trop bon qu'il propose de continuer à travailler pendant les congés maladie (et les congés maternité : mais là, Rachida l'a devancé. Et puis lui Lefebvre, le congé maternité c'est pas son truc passque lui c'est pas une fille. Et toc, même !) Bon, Connard le Barbant, y sait pas à quoi sert un congé maladie. D'ailleurs, y sait rien, ce con, et c'est même exaquement pour ça qu'y porte la parole de UMP, mais on y a déjà tout dit à ce propos.

    Bon, pour les non comprenants de l'UMP et affidés : un congé maladie, c'est qu'on est malade et *donc* ( <<*>> c'est pour insister, comme si on criait ; Cédric Frédéric, tu suis ?) qu'on peut pas travailler. Oui mais y'en a y trichent. Naaaaaan ?!. Tu parles des 5% de connards voleurs qui glandouillent à la maison en pleine santé ? Mais pense plutôt aux 95% qui ne font pas exprès, car c'est ça ton boulot, Cédric Frédéric.

    Ton boulot c'est la nation, pas les décimales.

    Encore une fois, ce tédécé ne nous déçoit pas car il est là où on l'attend (ou pas) : du côté de la connerie la plus grasse, la plus vile, la plus populiste. Ses arguments sont ceux de la bétise (<>) et de la peur (<<Ça peut vous donner une sécurité>> : si t'es pas au boulot, ma poule, tu perds ton emploi).

    Allez zéphir de l'esprit, loukoum de l'intelligence, extrait de suc de jus de réflexion, éclaire nous : comment font ceux de Valéo, de Molex, d'Airbus, de La Poste, de l'Éducation Nationale, de Continental, de General Motors, de Renault, de Michelin, de Celanese, de Trèves, de Flaviac, de Nexans, de Matra, de STMicro, de Air France, de Moulinex, de Amora, de Metaleurop, de Lu, de Danone, etc. Même pas malades, et out !

    Cédric Frédéric Lefebvre est vraiment un con.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :