• VA-OM

    Ce soir, Valenciennes reçoit Marseille l'OM. Ça doit se produire assez souvent, tant que les 2 clubs sont en première division (ne me faites pas chier avec la notion de ligue, ça fait nazillon). Mais ce soir, j'ai entendu cette affiche (!) parce que mon oreille doit être attentive à tout ce qui touche ce fumier de Bernard Tapie.

    L'aut'soir, désoeuvré devant ma télé, je zappe. D'abord Rachid Adati, debout pour qu'on voit bien qu'elle va avoir un nenfant (pour ceux qui reviendraient de Mars), assise ensuite parce qu'elle va avoir un nenfant, et qui faut faire attation pour pas le perd' le nenfant, surtout quand on a plus de 35 ans. Coquette.

    Je zappe.

    Je rezappe, et sur qui qu'je tomb' : Nanard l'enflure. Le tricheur, vantard, l'engoulevent, le menteur, le fumier. Et que je donne des leçons, et que j'ai payé plus que ces salauds du crédit lyonnais, et que c'est normal qu'on me rende les sous que j'ai gagné honnêtement, vu que c'est pas moi qui suis pourri mais ce système, mais que c'est quand même le meilleur système qu'on connaisse.

    Bon, bref : ta gueule Tapie. Ta gueule, tapis.

    P.S. : Hors intérêt Tapie touchera 285 millions d'Euros, soit le salaire annuel des 15000 postes de profs supprimés l'année prochaine.

    P.S. 2 : Avec intérêt Tapie touchera 400 millions d'Euros, soit le déficit de l'Hôpital Public. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :