• Tapie survit car il est adapté.

    Les qualités de Tapie sont celles du moustique, celles du crocodile, celles de la girafe, de la mite, du pou. Tapie git dans une chaîne alimentaire, il croque les petits et convertit les chaines carbonées en prétendant être un vainqueur. Il n'est qu'un prédateur parmi d'autres, dépendant de son bol alimentaire.

    L'histoire de l'Homme sur sa planète, c'est 7 minutes sur 24 heures. Tapie n'est qu'une chiure de mouche, comme moi. Et comme moi, son prédateur c'est la mouche, ou plutôt l'asticot, qui le convertira en merde. Sauf que moi, j'emmerde personne à péter des raisonnements de vainqueur.

    Allez Nanard, les mouches t'attendent. Va. C'est une question sans importance, ce n'est qu'une question de temps.


    votre commentaire
  •  ... n'est pas un mode de pensée"

    Qui qu'a dit ça ? Fion, 1er ministre.

    Alors mon grand (c'est pour faire chier son chef nabot), écoute : sors tes doigts, ferme ta petite gueule détestable, et agis. Oh, pas beaucoup : le dixième du quart de la moitié de ce qu'a accompli (note le verbe !) le monsieur Hessel que tu bêches.

    Quand tu en seras là, tu pourras l'ouvrir, et tenter de faire oublier à ton public de connards que tu as toujours eu le cul au chaud, à donner des conseils qui ne te coûtaient rien.

    En attendant, tu sais quoi ? ta gueule !


    votre commentaire
  • Nous sommes susceptibles d'accéder à des informations vous concernant ou de les divulguer, y compris le contenu de vos communications dans le but de : (a) nous conformer à la loi ou pour répondre à des demandes émanant des autorités judiciaires ; (b) protéger les droits ou la propriété de Microsoft ou de nos clients, notamment l'application des accords ou politiques qui encadrent votre utilisation des services ; ou (c) si nous pensons, en toute bonne foi, que l'accès à vos informations ou la divulgation de vos informations est indispensable à la protection de la sécurité personnelle des employés et des clients de Microsoft ou du public de façon générale. Nous pouvons également révéler les informations personnelles qui font partie d'une transaction d'entreprise comme une fusion ou une vente des capitaux.

     

    Ça vient d'ici : http://privacy.microsoft.com/fr-fr/fullnotice.mspx#use

    Tu continues à faire confiance à Microsoft ?

     

    Sinon, tu peux être libre : ça s'appelle GNU/Linux, je te laisse trouver.


    votre commentaire