• Cette pauvre fille est malheureuse. Sa vie c'est du Zola : un père borgne, une mère exhibitionniste. Comment veux-tu, comment veux-tu ? qu'elle y arrive. Et puis son prénom, Marine, c'est océanique ça, minimum. Pour une gosse du ch'nord, c'est rien moins que d'la saloperie que d'la prénommer ainsi, pauv'enfant qui n'a connu que les corons et la misère du pauv'monde et le chomedu, et le rémi.

    Bon, sérieux : Marine, tu connais Beate ? Si oui, ta gueule. Si non : découvre et ta gueule. De toutes façons : ta gueule connasse !

    Donc, pour toi et pour l'édification que tu refuses à tes connards d'électeurs, c'est là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Beate_Klarsfeld


    votre commentaire
  • dix mille milliards de dollars, c'est ce que nous ont coûté le sauvetage planétaire des banques. Les messieurs bankiers sont à Davos, avec leurs nervis, et les (pleonasme) journaleux eunuques, tout va bien, ça redémarre.

    La crise est finie, pour eux. Pour nous, payeurs, ça n'est que le début. 4 600 000 chômeurs en France. Et les précaires. Et les smicards.

    Ça va pêter, oui ou merde....


    votre commentaire
  • Chronique d'une mort annoncée. L'arrêt de la modulation de fréquence, remplacée par la radio-numérique. Si c'est numérique, c'est mieux, point barre, on ne discute pas la modernité. Surtout si elle s'accompagne d'un recul de la qualité. Bah oui, tu zappes en numérique, c'est 5s d'attente du merdier (en plus technologique : attente de re-synchronisation, poil à Edmond). Autrefois, tu chuintais en tournant une molette de fort diamètre, bien inerte et tu arrêtais quand ça y était, bien net, gros son. C'était l'époque de la qualité, des tuners FM, des meubles HIFI. L'époque des contenus. Ménant, c'est tout numérique, et c'est mieux.

    Le numérique c'est rien d'autre qu'une putain de bonne occasion de nous refiler des centaines de saloperies ineptes, bien markétées par des bons gros cons. La quantité, quoi, jusqu'à écoeurement. NRJ, FUN, MONCUL, MESCOU... C'est mieux, c'est jeune, c'est comprimé, aucune dynamique, de la daube en continu.

    Marantz, Gründig, Sony, Esart, Telefunken, Yamaha, Braun, B&O, Quad... Adios.


    votre commentaire
  • Nelson Eddy, Franck Sinatra, Marlène Dietrich, Billie Holiday, Lena Horne... Cole porter, tout soft, tout claaasse.

    Écouter Cole Porter, en regardant des photos de Pierre Hébert, c'est bien. Pierre Hébert fait des photos de famille et d'amis que tout le monde aimerait savoir faire, et ce n'est pas un mince compliment. http://www.hebert-photo.com


    votre commentaire
  • Formateurs de document : logiciels séparant le fond (le sens) du texte de sa forme (la mise en pages),en déchargeant l'auteur de tâches fastidieuses, lui permettant ainsi d'atteindre une grande productivité.
    D'autres logiciels existent, hélas, qui participent activement à  la TGE (très grande entreprise) de bétification, ou massi-conification. On les nomme traitements de texte.

    L'Éducation Nationale _doit_ abandonner sans délai, ni regret, ni débat avec les marchands de soupe, les traitements de texte.


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires