• Il est mort, Hortefeu ? Sinon, il peut mourir, ça ne nous changera pas. Alors que les sans-papiers qui arrêtent de travailler, ça se voit, ça paralyse à ce qu'il parait. Ça doit l'emmerder, ça , le Brice, parce que c'est son boulot qui saute, si on régularise les sans-papiers. Et il y tient, à son boulot, l'incapable, alors il cause dans le poste, que c'est pas si simple, etc.

    Allez, Brice, retourne dans l'oubli et l'inutile, c'est ta place.


    votre commentaire
  • Le jour où les patrons auront décidé que les ouvriers devront se ballader avec une plume dans le cul, la CFDT se félicitera d'avoir obtenu que chacun pourra choisir la couleur.

    votre commentaire
  • Jolie petite ville du sud de la Drôme, connue pour le canal de Donzère-Mondragon, etc. Tout ce qu'il faut de soleil pour vivre tranquille. Et bien ces 4700 cons là viennent de re-élire Éric Besson à la municipalité. Ex-élu PS, nouvel élu UMP, et vas-y que je vote comme un lèche-cul décérébré. Mais ils n'ont pas compris que ce type est un traitre ? Comment, mais comment ? peut on élire un renégat, en sachant que c'est un renégat ???

    Les 30% qui n'ont pas choisi l'ordure iront assassiner les 70% de vilains, pendant leur sommeil. Moi, je leur donne raison : ça énerve, toute cette connerie ambiante décomplexée.


    3 commentaires
  • Voila un gars brillant. En tout cas il réfléchit. D'ailleurs, s'il brille, c'est qu'il réfléchit. Attali, c'est pas une étoile. Plutôt un truc réfléchissant, placé à côté de trucs qui brilleraient par eux-mêmes, en émettant de la lumière qui arriverait sur Attali, qui la renverrait dant toutes les directions, et qui apparaitrait brillant, donc.

    Voila son talent à Attali : savoir se placer à côté de sources de lumière.

    Parce que pour le reste, quel escroc. Ce type est une brèle totale, incapable de produire quoi que ce soit d'original, ou de créatif ou d'inédit. Incapable de gérer, incapable de transmettre, incapable. Conseiller ? Musicien ? Écrivain ? Rien.

    Alors ta commission, Attali, on te demandait rien, tu sais où tu peux te la mettre, et le rapport qui va avec. Tu cesses de te ridiculiser auprès du nabot, là, mais je dis ça pour toi, moi : on voit trop que tu souhaites exister, à nouveau, à tout prix. S'il te plait, continue à ne plus exister et à palper les deniers que le public t'octroie, en silence. Ta gueule, Attali.


    votre commentaire
  • Notre omni-président l'a dit : les hommes d'église peuvent mieux que les instituteurs transmettre les notions de morale, patin, couffin.

    Sur le site lejourduseigneur.com, on m'annonce (Paolini) "des plugins additionnels sont nécessaires pour afficher tous les éléments de cette page".

    Ah, tu vois ! Il y a des trucs en plus du côté des curés !..


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique