• "Félindra, tête de tigre"

    "Olivier, tête de con"


    votre commentaire
  • A'y'est. Il y est, le décomplexé. Il en croque il en mange.

    Moi je biche : ce type est une brêle internationale depuis très longtemps. Genre qui appelle au sérieux et à la reprise du trrravail en mai'68. On se souvient aussi du mammouth. On se souvient de vautrages médiatiques, sur des questions scientifiques... Bref, un con. C'est ça qui me fait bicher : les cons se rangent d'eux-même tous bien comme il faut, à droite.

    À droite toute la connerie et la beauferie. À droite toute la traîtrise.


    1 commentaire
  • Et voila la dernière de notre votre Roselyne nationale : une taxe sur les hamburgers, les pizzas, les sodas, l'alcool... Et encore une grosse connerie, comm' d'hab. Bon, pour l'alcool, d'accord : je suis heureux de voir que banzai a encore initié un concept novateur, le génial 50 centimes par dose d'alcool détaillé ici même. Bon, je commence à la connaitre, l'autre sinistre de la santé et de l'émerveillement devant les cuisses à Zizou, et je parie que les 50 centimes, elle n'aura pas le courage.

    Par contre, un peu de pragmatisme ministresse stressante, et va au bout de ta démarche timide : taxe le beurre, et son dérivé breton salé, l'huile, les cahouettes, pistaches et noix de cajou. Taxe le cassoulet, taxe la tartine, les moules-frites. Taxe l'aligot, le baeckeoffe, la garbure, la bouillabaisse...

    Maintenant, Roselyne, tu vas être exemplaire et nous montrer qu'en faisant tout bien comme y faut, tu vas perdre 30 kg en 6 mois. C'est parti.


    votre commentaire
  • De retour l'escroc, et par la grande porte s'il vous plait. 

    Le nombre de casseroles  que ce type a aux miches... Et il s'en sort, après avoir flingué, bazardé, triché, volé, menti, avili. Sa devise : "ma gueule d'abord, le reste peut crever".

    Question 1 : Et qui c'est qui réhabilite ce voyou, hmmm ? Not' président, bien droit dans ses semelles compensées. Remarque, c'est le renvoi d'ascenseur : c'était je crois le 22 avril 2007 au soir, à la télé, pour commenter les résultats du premier tour, Tapie était saoûl et s'en félicitait. Il se félicitait également de l'avance de Nicolas Sarkozy sur sa rivale.

    Question 2 : Et qui c'est qui va payer les 200x106  Euros, hein, pour renflouer cette enflure ? Ben toi, moi, nous tous. Mais pas Tapie, ni Sarkozy. Même pas honte.


    votre commentaire
  • Je pensais que la campagne actuelle autour des sacs en platique dans les grandes surfaces avait pour but (objectif : ça pue !) d'épargner les tortues, les baleines, les océans et les décharges dans les pays lointains. Bon, ça m'emmerdait quand même, parce que le sac c'est pratique pour mettre les courses qu'on vient de faire, et que c'est quand même bien une idée de grandes surfaces, le sac plastique. Résultat, à la caisse, la caissière (qui vient de t'énerver grave vu qu'elle a compté tout à fond la caisse et que t'as pas eu le temps de suivre, et résultat t'as l'impression de faire chier les cons qui attendent derrière toi. D'ailleurs, ils te montrent généralement bien que tu traines, et que t'es minable. Ce sont donc bien des cons. Fermons la parenthèse et continuons) t'annonce : "Ah ben on n'en donne plus. Plus personne n'en donne. Ah ben c'est comme ça". Toi, t'avais juste oublié... La dernière fois, ça t'a enervé pareil, et tu t'étais juré de plus revenir chez ce con de Michel-Édouard collectionneur de BD. Juste oublié... Les sacs, moi je n'en ai jamais ballancé un seul dans la nature, alors faut pas m'emmerder avec la pollution.

    Aujourd'hui, dans un bricolo-drome, idem à la caisse, plus de sac, ou alors : 3 centimes. Comme ça, j'te jure, qu'elle a dit : 3 centimes et je te donne (vends !) un sac pollueur ! Foin des principes écologiques, il faut raquer. Et là, le terrain est dégagé, et l'horizon funeste : payer pour avoir le droit de polluer, damned.

    J'ai osé lancer "votre moteur, c'est pas l'écologie, mais le commerce". Elle a répondu "comme tout le monde".

    La salope, elle a raison.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique