• Pauvre, pauvre maaame Albanel :

    http://www.framablog.org/index.php/post/2009/04/02/hadopi-albanel-pare-feu-open-office-logiciel-libre

    ... Question sans fondement... À propos, comment dit-on <<trou du cul>> au féminin ?


    votre commentaire
  • Le Medef -décomplexé comme jamais- nous donne des leçons d'éthique, de probité, de moralité. Les patrons ont un code éthique ? Mouarfff. Non, interdiction de rigoler ! C'est sérieux comme Notat, l'ex-CFDT toujours réformatrice, toujours au garde à vous. Elle dirige une entreprise de <<notation sociale>>. Re-mouarfff.

    Le Medef attaque les sportifs, sur l'air de <<nous on ezagère pas et y'en a y zezagèrent plus, les footeux par exemple, c'est bamboula et compagnie, et y gagnent bien plus que nous qu'on a des putains de responsabilités ! >> je suis pas sur pour le bamboula, mais c'est parce qu'ils n'ont pas pu finir le raisonnement. Ah oui, aussi : <<les patrons c'est surtout des petits patrons et ils les volent pas les sous qu'ils gagnent vu ce qu'ils bossent>>, comme disent les grands patrons et leurs amis les journalistes d'investigation.

    On vous croit pas, les gars, on vous croit plus. On vous connait, vous avez chialé quand on a interdit le travail des mômes de 12 ans, vous avez chialé quand on a réduit le temps de travail à 48 heures par semaine, et puis le front populaire, chienlit et saloperie de communistes, et mai 68 que vous critiquez tant mais qui vous arrange bien pour larguer bobonne et épouser une jeunesse (comme Sarko !), et les 35 heures. Vous transpirez la suffisance, vous suez la haine. Comme Bébéard, Claude, alors patron d'Axa qui annonce -dans la douleur- que les parents d'enfants trisomiques allaient devoir payer plus cher les assurances de leurs petiots, vu que leur espérance de vie avait augmenté au delà du raisonnable. Et Bébéard, Claude, il est probablement grand père...

    Le moral remonte et l'espoir en des jours plus justes renait à travers cette crise. Il faut faire table rase, et tant pis pour ceux qui ne veulent pas comprendre : un patron fait-il vivre 10 pauvres ? Ou sont-ce les 10 pauvres qui font vivre un patron ?


    votre commentaire
  • Lefebvre, c'est mon préféré, je ne le loupe jamais. Ah, le specimen, ah la belle bête. Un prototype, pour tout dire. Et pour tout dire encore, c'est lui qu'ils ont choisi comme porte-parole, c'est dire s'ils ont peur que la parole soit dénaturée. Ça serait dommage que sa parole soit dénaturée...

    En outre, Frédéric Lefebvre, c'est un look de chanteur des années 60, mais en beaucoup plus con, en beaucoup moins inoffensif, et en beaucoup plus dégueulasse. Oui, c'est ça : il fait dégueulasse.

    Bon, t'as compris : ta gueule Lefebvre.


    votre commentaire
  • Je me souviendrai de Bachelot. Toujours.

    Bachelot, c'est la belle femme rosie par les zans. Celle qui va féliciter les vainqueurs dans les vestiaires, et peut-être même sous les douches, va savoir. La Bachelot ministresse des sports et autres conneries transpirantes. Le bonbon au miel, plein de merde. Le sourire enjoué, carnassier. Bachelot chef des sportifs, et ces cons de sportifs qui en redemandent...

    Bachelot, c'est aussi le ministre de la santé. Elle en est pleine, de santé, cette conne. Et le jour où elle en manquera, de santé, elle n'ira pas dans l'hôpital public, pas folle la taille de guèpe. Bachelot, c'est la ministre de la santé qui fait chier les malades pauvres. Voila son crédo, son mandat, sa passion : faire chier les malades, faire chier les pauvres, faire chier les malades pauvres. Parce que cette belle femme voutée sous l'effort est un concentré de 1/connerie 2/saloperie. Pour le 1/ je suis pas sûr, et je veux pas finir en prison (après un procès onéreux à l'issue duquel je n'aurais pas d'autre solution que de me faire exploser dans un airbus A380 : 600 morts, je suis patient, j'attendrai qu'il soit commercialisé). Par contre le 2/ c'est pas possible autrement, faut aimer faire mal, faut aimer faire du mal.

    Bachelot rimera toujours avec 0,5 euro de franchise. 2 euros  de transport (mon cul ouais : 4 euros, faut bien revenir, hé banane !). Plafonés à 50 euros par an,  la belle affaire. Plus 18 euros sur ceci cela, plus 15 euros de forfait (?)  hospitalier.

    Bachelot est marqué à vie. Bien fait pour son joli minois. Elle voulait marquer les ALD, la bienveillante. Hop, retournement, dans ta gueule.

    Bachelot et moi, on est dans la même catégorie de masse, 100 kg, moi habillé et elle nue, c'est bien la preuve, aucune décence. Je lui décalquerai sa grande bouche le jour où je la rencontrerai, car moi je la reconnaitrai.


    votre commentaire
  • Un message de manif, ce jeudi-noir-à-Sarko : "un petit homme a dit : quand il y a une grève en France, personne ne la voit. Et là, tu la vois la grève, pauv'con ?"

    Cool !

    Ce soir il a parait-il causé dans le poste, zébulon. J'ai pas écouté. Je m'en fous. Il est mort.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique