• Salut connard.

    Genre (comme disent les d'jeuns) : t'as le choix Kévin !

    Bah non mon Kévin kiffé : le temps passe pour tous. Et grandir, c'est plutôt une obligation, et un fait. Je sais que ça te fait bien 'iech, ma poule (tu permets que je te cause gentil ?), mais quand t'as vécu 20 ans,  ben t'as 20 ans, chéri. quand t'as vécu 40 ans, t'as 40 ans. Remarque : la liste des zozos qui tentent de faire croire que le temps s'écoule lentement pour eux tellement qu'y sont cooooooools, s'allonge... Comme leur âge réel, pauv' chéris.

    Bon, bref, tout le monde _doit_ au collectif ce qu'il est, ce qu'il connait, ce qu'il peut transmettre. En un mot : ce qu'il a reçu.  Le reste n'est que littérature de merde, genre marketing alakon.

    Mieux dit : tout ce qui n'est pas donné est perdu.

     


    votre commentaire
  • Yesssssss, comme on dit chez elle : Dead, Thatcher ! La bonne nouvelle du jour. Les fâcheux diront que c'est mal , que c'est vil, que c'est indigne. Ils ont raison. De même que c'est mal, vil et indigne de _se payer_ des travailleurs, des syndicalistes, des communistes... surtout quand on est en poste au 10 Downing Street, intouchable quoi qu'on en dise...

    Les anglais ont parait-il inventé le fair-play pour leurs adversaires. Moi j'aime bien les anglais, mais je conchie Maggie. Alors là où t'es, ma vieille, écoute bien la chanson de Renaud : elle décrit bien pourquoi ce soir la populasse est en fête. On a les vengeances qu'on peut.

    Toi, vilaine, tu auras coûté la peau du cul au collectif, les 10 dernières années de ta vie... Ces années attendrissantes de perte de mémoire, de contrôle, ces tristes années d'Alzheimer. Ces années où le collectif pallie la détresse et la déchéance. Ces 10 ans, je te les offre. Parce que c'est ça la collectivité, la solidarité et l'humanité.

    Mais quand même, pour les mineurs laminés, pour Bobby Sands, pour les Malouines, pur tes saloperies réactionnaires : va chier, connasse !

    Triste victoire, mais Champagne, bordel !


    votre commentaire
  • Voilà l'arme absolue du trouduku, de base ou pas, pour ruiner les efforts des rêveurs : mouiiiiii (je con-descend-un peu si t'es un homme), mais <<concrètement>>.

    Genre : t'as pas calculé les tenants et aboutissants du propos. Lui, si. T'as pas imaginé ce que ça coûterait. Lui, si. T'as pas envisagé les problèmes que ça occasionne. Lui, si. T'es en pleine science fiction, lui est dans le _vrai monde_.

    Ce qui est cool avec les cons, c'est qu'il sont détectables et anticipables ; si de devanture tu devais te trouver, fidèle ami lecteur, face à un client, je conseille le mépris. Pas celui de <<elle sont belles mes fesses ?>> : le cuistre n'en a cure. Non, le vrai mépris :

    1/ ta gueule !

    2/ hein ???

    3/ On a dit ça aussi à galilée.


    votre commentaire
  • Celle là, c'est la meilleure : Besson, ministre de l'avenir. Même Sarkomzy a détecté à quel point ce mec est un branleur incapable, et le traite de sac à merde. Et pourtant, si tu regardes et t'écoutes, tu croirais qu'il s'y connait, l'enflure : en nucléaire, en économie, en politique générale et particulière, en affaires étrangères, en étrangers, en tout ! Besson est *le* mec qui sait. Besson est *le* mec qui donne des conseils (à titre vachement onéreux). Besson est *le* mec.

    Si je croise Besson, je vais lui redéfinir l'avenir, lui montrer la flèche du temps ; d'où qu'elle vient et où-ce qu'elle va. De là à là, quoi. Quand il va se rendre compte qu'il est pile-poil sur la trajectoire de la flèche du temps, ce con, il sera trop tard.

    Bien fait, l'imbu.


    votre commentaire
  • Marre , marre, marre du flash. Technologie alakon, propriétaire, privative de liberté, une nouvelle version chaque semaine, et des milliers de webmestres pitoyables qui suivent, sucent la roue du progrès, et se la pètent geek en pissant du code qui plante, tout simplement...

    C'est vrai, le flash c'est de la merde en barre dans 99% des cas (statistiques personnelles sur des milliers de pages web écrites avec les pieds) : ça sert *juste* à t'enquiller de la pub, c'est dire le niveau du contenu. Le 1% restant mérite le détour, et devrait amener les zozos technophiles qui se la jouent à cesser de faire du flash : ils ne sauront jamais jamais jamais faire comme Inook, par exemple. Ou encore poaplume.

    Comment ?  Ben tu cherches, mon coco ! Et tu bades.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique