• Ça peut exulter du côté des démocrates : on a buté Ben Phillips Laden. Cette ordure n'a eu que ce qu'elle méritait, justice est faite, le camp de la liberté a gagné... On n'a pas fini d'entendre des conneries. C'est d'ailleurs bien commode, car ça évite de se poser des questions :

    1. Pourquoi ne pas l'avoir fait prisonnier, à des fins de procès ? Les nazis n'étaient pas moins dégueulasses, et l'argument du droit était en ce temps majeur : on opposait à la barbarie le droit. C'est fini, on oppose la barbarie à la barbarie ?
    2. pourquoi avoir balancé son corps à la flotte ? Ça permet aux connards documentés par Jésus, Allah et tous les dieux, de dire que c'est mal et qu'on ne respecte pas la dépouille... Au passage, chapeau les neurones : vivant c'est une ordure, mort faut le respecter... 'Comprendrai jamais ces cons là ! Ah oui, aussi, ça donne des arguments aux partisans du complot comme quoi y serait pas mort, mais gardé va-t'en savoir où, avec Elvis et Michael Jackson si ça se trouve.
    3. que représentait _véritablement_ ce mec : réel danger ou repoussoir pour politiciens habiles qui veulent fédérer leur popolo ?

    En guise de conclusion, comme suggéré par un auditeur de Mermet, un conseil aux services spéciaux : plutôt que de risquer de tuer des gamins qui n'y sont par définition pour rien, même s'ils s'appellent Khadafi, autant buter les dictateurs à la descente de l'avion, quand ils viennent se faire adouber par des présidents minuscules.


    votre commentaire
  • << Le principal objectif des Frères Musulmans est l'instauration au lieu des régimes en place de républiques islamiques dans les pays à majorité musulmane telles que l'Égypte, la Lybie, la Syrie, ou encore la Tunisie. >> cf. Wikipedia

    D'accord, Wikipedia ne dit pas forcément le vrai, si tant est qu'il existe. Mais en effet les révolutions en cours, pour légitimes qu'elles soient en ce qu'elles clament de liberté et de démocratie, sont pour le moins une occasion formidable pour les intégristes islamiques de déstabiliser, avec de vrais arguments, les démocraties occidentales ; et, en réaction, de proposer puis d'imposer des républiques islamiques. La seule réponse responsable est d'opposer du progrès social et politique à ces connards intégristes rétrogrades. Et c'est pas gagné, vu comment les puissants occidentaux s'entêtent dans la crispation aux frontières...

    La politique du partage est la seule viable à long terme. Toute autre <<défense d'un territoire>> serait suicidaire.


    votre commentaire
  • Castor pour captation storage. Le captage et l'enfouissement de CO_{2}, à la source. Voilà l'avenir, nous prédisent les instituts pleins de responsables et spécialistes auto proclamés du développement durable.

    Sauf que,

    1/ le développement durable, c'est impossible, c'est un oxymore : un truc et son opposé, un développement infini sur une surface ou dans un volume fini, la planète Terre, c'est juste crétin comme idée ;

    2/ les rendements des trucs qui fournissent notre énergie quotidienne sont mauvais, 30% pour le nucléaire par exemple, et pourtant comme on nous donne des leçons... En plus, si on gamberge a minima, c'est 70% de chaleur dissipée. Où ? Dans l'eau des rivières et des océans, dans l'atmosphère. T'as raison, ducon majuscule, le nucléaire empêche le réchauffement de la planète dû au CO_{2}, le nucléaire réchauffe _directement_ la planète ;

    3/ la France n'exporte de l'énergie électrique que depuis 1984. Avant, faut croire qu'on importait, mais personne ne te parlera de cette période d'avant l'indépendance énergétique. D'ailleurs, la France n'est plus indépendante énergétiquement, puisqu'aux pics de consommation, on est bien contents d'avoir relié nos réseaux aux autres pays du continent. À ces moment là, on se contrefout de savoir si ce sont des esclaves qui pédalent ou des neutrons agressifs qui chauffent de l'eau, pour fairte tourner les alernateurs qui nous fournissent les 230V 50Hz pour bader Sarko sur TF1 ;

    4/ la seule source d'énergie de la planète, c'est le soleil. Alors, les connards qui nous expliquent que ceci cela, rendement, patin, couffin, qu'ils se sortent les doigts et qu'ils nous calculent le rendement de la planète Terre, qu'ils sont en train d'épuiser. Ils ne savent juste *pas faire*. De même que le rendement d'une vache à viande, c'est dégueulasse ! Et pourtant, plein les pages de pub des grands magasins, des steaks, des foies, des abats, et les yeux de la généreuse donatrice, paisiblement originaire d'Aubrac. Ça me rend fou, cette bétise, je vais acheter un pitoyo, et ça va chier au rayon boucherie

    Je n'écoute plus les cons, et je ne leur cause pas non plus, ça les instruit.

    Si toi aussi tu en as marre de te faire prendre pour une merde  par les irresponsables qui te font péter la honte parce que *eux* savent, demande leur quelle sera la température de la planète quand leurs petits enfants tenteront d'y survivre. 'M'étonnerait que tu aies une réponse claire...


    votre commentaire
  • La Frrrrrance éternelle vient d'enrichir son histoire et son patrimoine, d'un trait de plume. Après la bouffe, le savoir vivre, le vin rouge, Zin'dine Z'dane, le général DeGaulle, bref, tout ce qui fait qu'on est Frrrrrançais, môssieur, et fierrrrs de l'être, v'la la corrida !

    Not' minisse de la Kulture, en vrai démocrate courageux, vient de signer dans les chiottes c'est pas possible ailleurs ni autrement (à la CFDT, genre, pour illustrer) que la corrida faisait partie de not' culture, du <<patrimone immatériel>> du pays. Comme disait machin, là : si c'est ça la culture ça donne envie de sortir une tiraillette.

    Au delà de la toute-petitesse de Frédéric Mitterrand et de ce gouvernement de connards au service de 54% de connards, ce qui est ici clairement démontré, c'est que le <<patrimoine immatériel de la Frrrrance>>, c'est la bétise, et la lâcheté.


    votre commentaire
  • 3 réacteurs sur le point de fondre, percer leur cuve, entrer en contact avec la terre et l'eau... Personne ne sait quand et où finira l'agonie des réacteurs de Fukushima. Ni comment.

    Parlons des faits :

    1. la sécurité calculée n'a servi à rien, car le risque calculé était minoré,
    2. les conséquences d'un accident majeur n'ont jamais été évaluées,
    3. les experts ne savent rien de ce qui va *probablement* se passer, ou pas...
    4. les experts ne connaissent rien des enchaînements d'événements qui peuvent provoquer un accident majeur,
    5. Tchernobyl n'est pas fini : la radioactivité aura perdu 50% de son intensité dans 240 000 ans ; la réparation de 1987 ne tient déjà plus après 25 ans,
    6. Tchernobyl, c'est déjà 1 000 000 de morts, et ça n'est pas fini,
    7. le Japon c'est le pays de la technologie, de la maîtrise du progrès technique ; et malgré celà...
    8. les politiques bluffent, car ils ne savent rien,
    9. les politiques mentent depuis 50 ans à propos du nucléaire,
    10. les politiques mentent de plus en plus à propos du nucléaire,
    11. les écologistes avaient raison,
    12. la priorité absolue, et la seule mission des politiques responsables, c'est d'avancer rapidement sur le chemin du démantèlement, et d'engager un basculement des ressources énergétiques vers du durable: le soleil, le vent, les vagues, etc.
    13. les 240 centrales en service sur la planète sont autant de bombes à retardement que celles qui ont déjà foiré,
    14. les écologistes véritables ont raison : décroissance et partage, *aucune* autre solution.

    Il faut enfoncer dans les gueules béantes des décideurs bêlants le fer rouge de notre colère tant que le danger menace, leur faire avouer leur incapacité à imaginer les conséquences de leurs décisions financières, leur incurie, leur bétise. Il faut dès à présent les inonder de courrier, de messages, de manifestations, pour *exiger* qu'on sorte de cette impasse pour polytechniciens aveugles et inconséquents (on peut très bien savoir résoudre de tête, en 3s, une équadiff du 2nd ordre avec 2nd membre, et être con comme un verre à dents).

    Il faut les faire céder maintenant.

    Parce que si demain, ou dans un mois, ou dans un an... ils réussissent à mettre un sarkophage (ça serait une bien meilleure nouvelle qu'un simple sarcophage, non ?). Bref, s'ils cachent la merde au chat de Schrödinger, ils vont nous péter des raisonnements de cons pendant 1000 ans : la nature a été salope, et l'homme a su s'en sortir, l'homme a dompté le nucléaire.

    Jamais je ne pourrai entendre : cette politique énergétique est la seule possible, on continue, banzaï.

     

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique